Produits de Janvier 2014

Publié le 20 Février 2014

Ce soir, des produits coup de cœur et également des nouveautés pour moi!

Commençons par la peinture acrylique Ranails! Une vrai découverte! Surtout la peinture Or et Argent qui ont des pigments incroyables! Un très bon rapport qualité/prix pour une peinture très couvrante! 3.95€ le pot!

Si cela vous intéresse, voici le lien:

Adnails.fr

Produits de Janvier 2014
Produits de Janvier 2014

Silver

Produits de Janvier 2014

Metalic Brown

Produits de Janvier 2014

Light Pink

Produits de Janvier 2014

Violet

Produits de Janvier 2014

Sky Blue

Produits de Janvier 2014

Claret Violet

Produits de Janvier 2014

Passont aux liners Art Club By Color Club à 6.90€! Les meilleurs en liner vernis pour ma part! Très fluide et facile à appliquer pour faire des lignes fines ou des gouttes, le seul petit défauts que je pourrais trouver à cette marque ce sont les liners pailletés que je trouve un peu pâteux au bout d'un certain temps... Mais vraiment des couleurs magnifiques! Voici ceux que j'ai pris:

- Olive IT

- Statuesque

- Blanc

- Solid Silver

Produits de Janvier 2014
Produits de Janvier 2014

Les Bases/Top Coat:

2 bases et 2 top coat que j'adore!!!

- Nail Armor de Orly, une base aux fibres de soie, très particulier lors de la 1ere application, lorsqu'il sèche on peut justement voir les fibres! Et le durcissement de l'ongle et immédiat!

- Basecoat de Poshé, une découverte également, très liquide et séchage très rapide, si vous avez des stries je vous le déconseille la base n'est pas assez épaisse et au séchage les stries se verront toujours, mais une base parfaite pour une manucure rapide!

- Top coat Poshé, un renouvellement, mon préféré, épais, qui couvre bien la manucure, séchage en moins de 5min, s'égalise parfaitement... LE coup de cœur!

- Top coat A+Coat Tammy Taylor, je l'ai surtout pris pour éviter de faire craquelé les foils et pour que la résine ne jaunissent pas, je vous donnerai mon avis dans un prochain article!

Rédigé par Moana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article