A England - Holy Grail

Publié le 21 Avril 2014

Salut les filles! Cette semaine c'est la semaine A England! Je vais publier chaque jour un petit swatch des 8 A England que j'ai acheter chez mon partenaire Nail Art Boutique ce mois-ci. Ils sont sur le site à partir de 8.90€! Les moins chers que j'ai trouvé! C'est une marque qui va vite devenir ma favorite! Une texture très fluide et qui sèche très rapidement! Un réel plaisir à l'appliquer comme le porter!

 

N'hésiter pas à aller faire un tour sur le site partenaire, vous avez également 5% de réduction vec le code MOANA5 !

 

De plus, les vernis que j'ai acheter sont tirés de légendes, j'ai donc tenter de vous retrouver d'où viennent leurs noms si originales!

 

On commence tout de suite par Holy Grail!

Holy Grail ou "Saint Graal", est de couleur or assez prononcé tirant presque vers le ocre, avec un fini poudré, il est très fluide à l'application et sèche rapidement.

Personnellement je ne suis pas fan de la couleur nue sur les ongles, il me faut au moins un NA ou un petit stamping pour l'embellir!

Ici 2couches, sans top coat

A England - Holy Grail

La petite histoire pour celles que sa intéresse:

"La Quête du Saint Graal", roman du 13ème siècle.

Il relate l'histoire des chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Saint-Graal. Le roman commence alors que le roi Arthur et les 150 chevaliers de la Table Ronde sont réunis à Camelot pour les fêtes de la Pentecôte. Le Saint-Graal leur apparaît alors et tous jurent de se lancer à sa recherche et partent sur le champ. Le Graal ne pouvait être vu que par des êtres sans défauts, et Arthur doutait que lui ou l’un de ses chevaliers fut aussi parfait. Galahad, Perceval et Bohort, les trois élus désignés dès le commencement du récit achèvent la quête en retrouvant la coupe et en perçant ses secrets.

Et à demain pour le A England Galahad!

Rédigé par Moana

Repost 0
Commenter cet article