A England - Ophelia

Publié le 29 Avril 2014

Comment vous dire... j'ai gardé le meilleur pour la fin, voici mon coup de cœur, Ophelia! Un noir intense avec des infimes paillettes violettes, encore plus beau à la lumière! Un fini laqué, très chic et classe à porter, J'A-DO-RE !!!

2couches, sans top coat

A England - Ophelia

La petite histoire!

Ophélie est un personnage de fiction de la tragédie d’Hamlet (1601), l'une des plus célèbres pièces de William Shakespeare (1564-1616). Elle a également servi de source d'inspiration à des tableaux et un poème d'Arthur Rimbaud.

Ophélie, fille de Polonius, sœur de Laërte, et Hamlet partagent une idylle romantique, bien qu’ayant été implicitement mis en garde contre l’impossibilité d’un mariage. Hamlet l’éconduit. La mort de son père ajoutée à sa peine de cœur rend la jeune fille folle et elle se noie dans un ruisseau. Ne pouvant déterminer si sa mort est accidentelle si elle a été assassinée, on l’enterre en terre consacrée. Lors de l’enterrement, Hamlet se penche sur le corps de sa bien aimée et pleure sa mort, ultime preuve de son amour.

 

 

Vous pouvez retrouver la marque A England sur Nail Art Boutique

5% de réduction avec le code MOANA5

 

Rédigé par Moana

Repost 0
Commenter cet article

vanilleetlesvernis 29/04/2014 21:40

coucou!!! oh elle est super belle cette teinte!! j'adore!! (bon en même temps je suis fan de tous les violets, j'avoue^^)
bizz ;)