Nail Art One Stroke - Fleur Exotique

Publié le 15 Septembre 2014

Coucou! Je vous retrouve pour un nouveau tuto! Pourc e NA je me suis grandement inspirée de Mélanie Lazik, un artiste que j'admire, il a l'air complexe à vu d'oeil mais des qu'on a le geste ça glisse tout seul!

Pour le tuto en vidéo j'ai dû faire la présentation sur capsules car les couleurs que j'ai choisi sur mes mains ne ressortais pas du tout à la caméra...

J'espère que ça vous plaira!

Nail Art One Stroke - Fleur Exotique
Nail Art One Stroke - Fleur Exotique
Nail Art One Stroke - Fleur Exotique
Nail Art One Stroke - Fleur Exotique
Nail Art One Stroke - Fleur Exotique

Et ma capsule:

Nail Art One Stroke - Fleur Exotique
Nail Art One Stroke - Fleur Exotique
Nail Art One Stroke - Fleur Exotique

Le matériel:

- Base Coat
- Pink Transparent Color Club
- Licorice - Essie
- Paillettes Extra Fines Noires LM Cosmetic
- Peintures Acrylique Amethyste & Dioxyde Purple Jo Sonja's sur mes ongles, Claret Violet & Light Pink Ranails sur Capsule
- Pinceau fin One Stroke EF Exclusive
- Top Coat

Rédigé par Moana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article