Nail Art Saint Valentin ♥ - Flot à 3 noeuds

Publié le 15 Février 2014

Une petit One Stroke pour la Saint Valentin (oui je sais je suis légèrement en retard...).

C'est une technique où il faut prendre le coup de main mais une fois qu'on a le geste de base on peut faire beaucoup de motifs!

J'ai donc choisi pour ce jour particulier de faire des flots avec 3noeuds, beaucoup m'ont dis: "oh elles sont belles tes fleurs!", mais non... se sont des flots, tant pis, c'est joli quand même! J'ai évidemment pris la couleur de l'amour!

 

Matériel:
- Base coat Poshé
- Essie Matte About You
- Essie First Dance
- Peinture acrylique Jo Sonja's Rouge et Blanche
- Top Coat Poshé
- Dotting Tool
- Pinceau de détail Roubloff Kolinsky Taille 00
- Pinceau One Stroke EF #004

Qu'en pensez-vous?

 

 J'espere également que votre Valentin vous a comblé!

Nail Art Saint Valentin ♥ - Flot à 3 noeuds
Nail Art Saint Valentin ♥ - Flot à 3 noeuds
Nail Art Saint Valentin ♥ - Flot à 3 noeuds
Nail Art Saint Valentin ♥ - Flot à 3 noeuds
Nail Art Saint Valentin ♥ - Flot à 3 noeuds

Allez faire un tour sur ma chaîne Youtube!

Rédigé par Moana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article