Produits de février 2014

Publié le 21 Février 2014

Et bien évidemment, qu'est-je demandé pour ma Saint Valentin? Des produits bien sûr!!! Il m'en faut peux pour me faire plaisir! Je suis vraiment comblé!

Il faut que je vous les présentent!

Commençons par les vernis, je vous ai déjà fais un swatch du vernis Fiji de Essie qui va figurer sur la photo et que j'avais déjà, Essie et vraiment une de mes marques favorites, laqué à souhait! Et voici les suivant que j'ai reçu pour ma fête des amoureux!

- Mint Candy Apple #99

- Lapiz Of Luxury #94

Fiji de Essie que j'ai déjà

- Midnight Cami #91

- Hors d’œuvres #292 de la collection Encrusted Treasures sorti tout récemment!

Produits de février 2014

LM Cosmetic, une marque à très bon rapport qualité/prix, les vernis sont en moyennes à 5euros pour une très bonne qualité!

- Tarte au Citron de la collection Les sucreries d’été de Yoko

- Macaron pistache de la collection Les gourmandises de Yoko

- Céphée de la collection Constellation

Produits de février 2014
Produits de février 2014

Et le dernier vernis, Sweet Rose de Ruby Wing By Color Club, ces fameux vernis qui change de couleur au soleil! je suis tout simplement tombé amoureuse! De très bonne qualité comme les Colo Club, je vous ferai un swatch prochainement!

Un joli petit buffer tout doux, grain 240/280! Parfait pour polir l'ongle ou la finition en résine/gel! 2.50€ chez Adnails

Produits de février 2014

Pour finir, je n'ai pas encore utilisé les produits qui vont suivre, mais je ne doute pas de leur qualité car je fais entièrement confiance à Adnails! Je vous tiendrez informé de mes essais!

- Primer pour gel et résine EF Exclusive: 9.95€

- Gel de finition Brush On Gel de Ranails: 10.95€

- Pince à pincher pour le C-Curve de l'ongle lors de la pose résine: 9.93€

Produits de février 2014

Rédigé par Moana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les vernis Essie sont top ! :)
Répondre