Nail Art Calligraphie Chinoise

Publié le 18 Mars 2014

Nail Art Calligraphie Chinoise

Je vous présente aujourd'hui un Nail Art Calligraphie Chinoise, fait au pinceau de détail, il vaut mieux s'exercer sur papier avant de le faire sur ses ongles, mais on prend vite le coup de main! Je voulais faire une calligraphie mais je n'arrivai pas à choisir quoi écrire comme caractères, tout en évitant le classique comme Amour, Bonheur, etc.

Nail Art Calligraphie Chinoise

Puis je suis tombé sur ce site:

Chine-nouvelle.com

Il propose la calligraphie de centaines de prénoms, en chinois, japonais, coréen et thaïlandais, j'ai même eu la joie de trouver celui de mon compagnon qui est peu courant! Donc j'ai décidé de faire nos 2 prénoms!

(Carmelo en haut et Mélissa en bas)

Nail Art Calligraphie Chinoise

Le matériel:

  • Base Coat Nail Armor Orly
  • Color Club French Tip 24
  • Color Club I Always Get My Man-Darin (qui sent trop bon la mandarine!!!)
  • Top Coat Essie Matte About You
  • Peinture Acrylique Carbon Black Jo Sonja's
  • Pinceau de Détail Roubloff DK13R T.00
  • Top Coat Poshé
Nail Art Calligraphie Chinoise
Nail Art Calligraphie Chinoise
Nail Art Calligraphie Chinoise
Nail Art Calligraphie Chinoise
Nail Art Calligraphie Chinoise

Découvrez mon tutoriel en vidéo!

Rédigé par Moana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article