Nail Art - Ice & Liner

Publié le 25 Mars 2014

Salut les filles!!! Je vous présente un nail art tout simple car c'est un dégradé à la mousse avec un petit dessin au liner, vraiment facile et pas besoin de matériel.

J’avoue que je ne suis pas fan des liners je préfère un pinceau fin pour faire des lignes comme celles ci, mais si vous voulez des lignes pailletées ou argentées par exemple, le liner est la meilleure méthode pour éviter d'abimer votre pinceau. Par contre l’application d'un liner à paillettes n'est pas des plus facile, il vraiment bien essuyer sur le flacon avant de l'utiliser et recharger souvent, en tout cas c'est mon avis à moins que je l'utilise mal...

Vous en pensez quoi sinon? Ça vous botte??

Nail Art - Ice & Liner
Nail Art - Ice & Liner
Nail Art - Ice & Liner
Nail Art - Ice & Liner

Petit bonus sur les ongles de ma belle-sœur avec de fuchsia! J'adore!

Nail Art - Ice & Liner
Nail Art - Ice & Liner
Nail Art - Ice & Liner

Matériel:
- Base Coat Nail Armor Orly
- Color Club French Tip n°24
- Color Club Age Of Aquarius
- Mousse à maquillage
- Liner Art Club Black Hologram
- Strass LM Cosmetic
- Top Coat Poshé
- Color Club Dry Ice

Nail Art - Ice & Liner

Et ma vidéo tutoriel

Rédigé par Moana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article